Belle devant l'objectif

Publié le par Marie-Laure Colombier

Chers lecteurs,

Souvenez vous, il y a environ 1 an, j'ai eu le plaisir de vous faire partager ma première rencontre avec Pascal et son inséparable ami l'objectif.

Cette rencontre a été pour moi, ainsi qu'avec le petit groupe de jeunes femmes que nous formions un tel plaisir que nous avons toutes eu envie de rencontrer de retour Pascal en compagnie bien sûr de son fameux objectif.

Et bien evidement, ce fameux rendez-vous a vu le jour le 9 avril 09. Nous avions formé un petit groupe de 4 jeunes femmes,dont deux qui découvraient ce fameux objectif pour la première fois.

Durant la première rencontre, Pascal nous avait fait travailler un peu comme on voulait, car le but était plus de se familiariser avec cet objectif !!  qui nous impressionnait un peu, il faut bien l'avouer.
Et pour celle-ci il a choisi de mettre plus en valeur notre visage, principalement le regard,ne sachant pas à l'avance ce que notre ami nous avait réservé pour ce nouvel après midi devant l'objectif, me voici partie comme vous pouvez l'imaginer pour un nouveau petit relooking.

Cette fois-ci, j'avais très envie de mettre une tenue qui sorte de l'ordinaire. j'y ai réfléchi pendant plusieurs jours auparavant, car je voulais que ce nouveau rendez-vous avec cet objectif soit encore plus beau, et j'avais vraiment envie de me faire plaisir, et d'être belle, comme quand il m'arrive de temps en temps de rêver et d'imaginer toutes les belles tenues que j'aimerais pouvoir porter un jour.

Mais comme vous le savez, quand nous sommes en situation de handicap, tout cela ne reste très souvent que du rêve, à moins que vous ayez eu la chance de rencontrer l'amour, et que suite à celà il vous ait demandée en mariage, alors oui pour cette occasion exceptionnelle,vous êtes forcément obligée d'avoir la plus belle robe qui puisse exister, mais celà n'arrive pas tous les jours!!!!!
 


Pour moi, cet après midi à été très agréable car je me suis sentie vraiment détendue face à ce fameux objectif car cette fois-ci, nous nous connaissions et l'ambiance était différente :  Pascal avais apporté un fond gris clair, ce qui a donné, je trouve, des photos encore plus belles.

Je dois vous avouer que je suis très fiére de cette séance-photos car pour la première fois de ma vie je me suis trouvée belle !! et j'ai vraiment eu le profond sentiment, durant les différentes prises,une certaine libertée,je me sentait complètement différente je ne sais pas comment vous l'expliquée : comme si j'était en train de devenir celle dont je rêve souvent,et que cet éternel rêve se réalisat.

Et de pouvoir réellement séduire l'autre et surtout d'être une femme à part entière,"valide",oui durant cette séance-photos je ne me suis plus sentie en situation de handicap, je l'ait complètement oubliée il faisait vraiment plus partie de moi, je ressentais une telle envie et une telle force en moi que j'aurais pu faire des photos jusqu'au lendemain sans aucun problème, mais hélas comme d'habitude toutes les bonnes choses euh ! TRES BONNES CHOSES ont une fin.

Et pour moi c'est ce qui est le plus important dans ma vie, et me donne encore plus envie de vivre tout style d'aventures et de rencontres qui puissent me rapprocher de ce monde là.



Car je pense que plus nous aurons d'occasions d'avoir la chance de rencontrer des personnes comme Pascal qui osent venir nous rencontrés pour nous faire vivre de tel rencontres,et à nous faire plaisir ensemble, plus nous arriverons à oubliés nos différences. (ces photos en sont la preuve).Quand vous les regardez y a t'il une différence entre nous?



 

Publié dans Mode et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou Marie-Laure<br /> J'espère que tu vas bien ! ça me fait très plaisir de revoir ton magnifique sourire enjoleur sur ces clichés. je m'xcuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis... En tout cas continue j'ai hâte<br /> de lire les duites de ton Blog. Hanane.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
tu es très très jolie Marie Laure sur ces clichés,tu es rayonnante et ça fait plaisir a regarder .<br /> continues la photographie car tu fais passer beaucoup d'émotions.bisous .
Répondre